Casting's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casting's Dream

Forum dédié à notre guilde Casting's Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement a plus bas niveaux et mulage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zephra

Zephra


Messages : 9
EX Forum : 2000

Recrutement a plus bas niveaux et mulage. Empty
MessageSujet: Recrutement a plus bas niveaux et mulage.   Recrutement a plus bas niveaux et mulage. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:11

Amis du soir.... BONSOIR !

Amis du jour, bonjour...

Amis du matin, retourne te coucher.

Je viens pour poster ces quelques lignes afin d'apporter un peu de fraîcheur dans cette guilde qui balaye péniblement les braise de se qui lui reste (Quelques membres, un meneur et une bras droit compétente, divers membres quelques peut muets, un iop obséder, un cra susceptible, un éca mal lécher, et une momie déchirer.)

Bref, après avoir proposer (oui c'est moi qui propose !) de faire passer les mules en rangs "réserviste" histoire que on s'y retrouve... (sa a été accorder, suis trop fort Very Happy)

Je vous propose,

la, maintenant.

dans quelques seconde.

laissez moi finir mon café, je termine...

...

..

.

De recruter a partir du niveaux SOIXANTE et oui, vous avez bien lu j'ai bien dit... SOIXANTE !!!

Raison :
1/ Sa apporte un peu de fraîcheur, mais vous me direz vous pourriez vous lavez pour sa aussi.

2/ T’en a qui sont sympa.

3/ Je veut faire rentrer mon féca dans la guilde.

4/ C'est toujours du monde qui aide a drop ou bien à atteindre le niveau des groupes de monstres.

5/ Petit deviendra grand.

Voila, donc ques qui pourrait s'y opposer...

1/ C'est des noobs. (souvent, mais faut stopper les préjuger.)

2/ Sa parle le bwork. (aussi, on leur dira de faire un effort, puis on leur donnera des cours de français, et on les virera si ils sont pas content. (les cours de français c'est facultatif !!!))

3/ Sa veut juste gagner de l’expérience, sa demande toujours de l'aide. (faux, ils peuvent très bien être autonome, mais c'est pas pour sa que on les envoie c****.)

4/ C'est des gamins. (Notre meneur a 11 ans, c'est un gamin mais il est mature, alors osef !!!)

5/ Faut les entraîner, leur apprendre a jouer et en plus un jour il seront aussi fort que nous voir plus.
(Bah en faite c'est un peu le bute de prendre des bas niveaux...)

Voila, pour en revenir a la question, allons nous prendre des bas niveaux, oui ou non?
On a actuellement un eniripsien qui a poster un candidature (du moins c'est se qu'il ma dit par message privé) une mule féca qui peut servir, une fécate niveaux 7X qui est asses fortune et qui me propose souvent des gemmes ainsi que une ecate de niveau 6x qui ne demande que a progresser.


Pour ma part je suis pour, dans la mesure ou ils sont mature et pas kikoo (on en a qui sont plus hl mais qui le sont aussi vous me direz lol! )

Ps : Je propose également des les mettre au rang apprenti jusque à se qu'il soit au niveau "officielle" de la guilde, et qu'ils passent par un période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Fukuyo
Modérateurs
Fukuyo


Messages : 42
EX Forum : 7150

Recrutement a plus bas niveaux et mulage. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement a plus bas niveaux et mulage.   Recrutement a plus bas niveaux et mulage. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:30


Je ne vois rien contre cela, mais (oui y'a un "mais" Razz ) à ce moment là, il faut que la candidature via forum soit obligatoire (filtre à kikoolol)

J'ai juste peur que les plus bas level soient un peu à l'écart, comme la plupart n'ont pas accès aux donjons que nous faisons habituellement etc..

Reste à convaincre Tiranya et les autres membres geek



Dernière édition par Fukuyo le Lun 22 Aoû - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephra

Zephra


Messages : 9
EX Forum : 2000

Recrutement a plus bas niveaux et mulage. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement a plus bas niveaux et mulage.   Recrutement a plus bas niveaux et mulage. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:36

C'est aussi l'ocasion de faire leurs donjons avec eux, d'habitude ils ont plus tendance a vouloir y droper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shino-oo

Shino-oo


Messages : 2
EX Forum : 200

Recrutement a plus bas niveaux et mulage. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement a plus bas niveaux et mulage.   Recrutement a plus bas niveaux et mulage. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:41

90 mini plutot non?
Revenir en haut Aller en bas
Tiranya :)
Meneur
Tiranya :)


Messages : 27
EX Forum : 5150

Recrutement a plus bas niveaux et mulage. Empty
MessageSujet: 60 mini   Recrutement a plus bas niveaux et mulage. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:58

Moi je suis completement contre... Evil or Very Mad

1. Si vous vouler faire des donjons bonne chance avec eux...

2.On est tous de mes une guilde ''HL''

3. Trop de membres sert a rien

4. Les lvl 60 se prennent pour des HL et xp pas plus que sa sauf quelqueuns...

Voila j'ai dit mon avis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zephra

Zephra


Messages : 9
EX Forum : 2000

Recrutement a plus bas niveaux et mulage. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement a plus bas niveaux et mulage.   Recrutement a plus bas niveaux et mulage. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:34

Tiranya Smile a écrit:
Moi je suis complètement contre... Evil or Very Mad

1. Si vous voulez faire des donjons bonne chance avec eux...

2.On est tous de mes une guilde ''HL''

3. Trop de membres sert a rien

4. Les lvl 60 se prennent pour des HL et xp pas plus que sa sauf quelque uns...

Voila j'ai dit mon avis Neutral

Comme tu le dit si bien dans ton 4 "sauf quelques uns" Et c'est justement après c'est quelques un que j'en ai, d’où l'idée de fukuyo de les faire rentrer par candidature, se qui est déjà un gros effort pour de nombreux joueurs, et d'ensuite les faire passer par une période d'essai. Donc non pas recruter a plus bas niveaux, mais les accepter dans une certaine mesure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement a plus bas niveaux et mulage. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement a plus bas niveaux et mulage.   Recrutement a plus bas niveaux et mulage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement a plus bas niveaux et mulage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement et sortie
» Sorti pour dofus kaliptus ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casting's Dream :: Notre Communauté :: Taverne-
Sauter vers: