Casting's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casting's Dream

Forum dédié à notre guilde Casting's Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sorti pour dofus kaliptus ^^

Aller en bas 
+2
Takaoni
Fabuleux. xD
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabuleux. xD

Fabuleux. xD


Messages : 76
EX Forum : 9700

Sorti pour dofus kaliptus ^^ Empty
MessageSujet: Sorti pour dofus kaliptus ^^   Sorti pour dofus kaliptus ^^ Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:25

Heu j'aurai bez de fr dj des skeuk pour drop dofus kaliptus Smile Smile
Donc j'aurai besoin d'une bonne team avec moi.
Je souhaiterai savoir qui est intresser,dispo,et et le jour pour la dispo ^^
. Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takaoni
Testeur'O'Dream
Takaoni


Messages : 70
EX Forum : 7550

Sorti pour dofus kaliptus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sorti pour dofus kaliptus ^^   Sorti pour dofus kaliptus ^^ Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:30

Moi je veut bien et je suis intéressé, je suis dispo assez souvent sauf demain après-midi comme j'ai un rdv chez le dentiste.
Revenir en haut Aller en bas
Fabuleux. xD

Fabuleux. xD


Messages : 76
EX Forum : 9700

Sorti pour dofus kaliptus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sorti pour dofus kaliptus ^^   Sorti pour dofus kaliptus ^^ Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:00

Oki dac.
bin vu que j'ai stage donc pas trop le temps en semaine donc je dirai a partir de vendredi 18H (heure martiniquaise cad 00h00 chez vous)
Revenir en haut Aller en bas
Takaoni
Testeur'O'Dream
Takaoni


Messages : 70
EX Forum : 7550

Sorti pour dofus kaliptus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sorti pour dofus kaliptus ^^   Sorti pour dofus kaliptus ^^ Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:47

Faudra voir la durée du skeunk aussi comme si c'est long je tiens pas a finir le dj a 5h du matin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fabuleux. xD

Fabuleux. xD


Messages : 76
EX Forum : 9700

Sorti pour dofus kaliptus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sorti pour dofus kaliptus ^^   Sorti pour dofus kaliptus ^^ Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:06

Certe c'est pour sa que samedi je pense que se serai mieux.
C'esxt a toi de voir le jour et l'H qui te convient le mieux ^^ Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fukuyo
Modérateurs
Fukuyo


Messages : 42
EX Forum : 7150

Sorti pour dofus kaliptus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sorti pour dofus kaliptus ^^   Sorti pour dofus kaliptus ^^ Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:39

Moi je veux bien mais à 00h00 ça fait un peu tard x) Dans la journée, le samedi, ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Fabuleux. xD

Fabuleux. xD


Messages : 76
EX Forum : 9700

Sorti pour dofus kaliptus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sorti pour dofus kaliptus ^^   Sorti pour dofus kaliptus ^^ Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:54

fuku ok donc samedi
quel sont les perso qui serons la ??
moi c'est sacri eau 144 et ptet cra feu 115
Revenir en haut Aller en bas
Fukuyo
Modérateurs
Fukuyo


Messages : 42
EX Forum : 7150

Sorti pour dofus kaliptus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sorti pour dofus kaliptus ^^   Sorti pour dofus kaliptus ^^ Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:22

Sram terre 191, et iop feu 169 si y'a besoin. Par contre faudra fixer une heure ^^ (Tu aurais du suivre les consignes de Blodious sur le post-it)
Revenir en haut Aller en bas
Fabuleux. xD

Fabuleux. xD


Messages : 76
EX Forum : 9700

Sorti pour dofus kaliptus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sorti pour dofus kaliptus ^^   Sorti pour dofus kaliptus ^^ Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:23

Fukuyo a écrit:
(Tu aurais du suivre les consignes de Blodious sur le post-it)
J'ai pas compris sa
Revenir en haut Aller en bas
Takaoni
Testeur'O'Dream
Takaoni


Messages : 70
EX Forum : 7550

Sorti pour dofus kaliptus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sorti pour dofus kaliptus ^^   Sorti pour dofus kaliptus ^^ Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:51

En gros tu aurait du donner plus d'information et te renseigner sur le donjon avant.
Après c'est plus simple pour régler tout les détails comme la durée ou les différentes techniques si il y en as.

Pour les différentes choses que tu peut mettre quand tu met une sortie tu peut aller voir le post-it en haut du sujet "Recrutement et sortie en Guilde" le 2ème message est celui de Blodious et détails bien les choses à mettre pour simplifier l'organisation de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Fabuleux. xD

Fabuleux. xD


Messages : 76
EX Forum : 9700

Sorti pour dofus kaliptus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sorti pour dofus kaliptus ^^   Sorti pour dofus kaliptus ^^ Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:54

je sais j'ai vu mais la fleme de lire le tout xD
trop long ^^ lol! lol!

et je ne peu pas dire l'heure sachant qu'il y a un decalage horaire
Revenir en haut Aller en bas
Takaoni
Testeur'O'Dream
Takaoni


Messages : 70
EX Forum : 7550

Sorti pour dofus kaliptus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sorti pour dofus kaliptus ^^   Sorti pour dofus kaliptus ^^ Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:07

Bah niveau temps tu peut au moins donner une estimation du temps nécessaire pour le dj.
Revenir en haut Aller en bas
Fabuleux. xD

Fabuleux. xD


Messages : 76
EX Forum : 9700

Sorti pour dofus kaliptus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sorti pour dofus kaliptus ^^   Sorti pour dofus kaliptus ^^ Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:43

oui j'aurai aimer mais seulement je n'est pas ces infos la.
barbock ne mais plus c infos la
dzl
Revenir en haut Aller en bas
Takaoni
Testeur'O'Dream
Takaoni


Messages : 70
EX Forum : 7550

Sorti pour dofus kaliptus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sorti pour dofus kaliptus ^^   Sorti pour dofus kaliptus ^^ Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:58

Pour l'heure a laquelle on fait le skeunk ca va être dur si on commence a minuit meme si chez toi il devrait être 18h si on prend 2-3h ou plus ca risque de pas le faire.
Enfin au pire on se prépare bien et on prévoit ca pour plus tard comme la on sera 5 pour le dj je sait pas si ca suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Fabuleux. xD

Fabuleux. xD


Messages : 76
EX Forum : 9700

Sorti pour dofus kaliptus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sorti pour dofus kaliptus ^^   Sorti pour dofus kaliptus ^^ Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:09

je peu invité une best?? (pour dj)
Revenir en haut Aller en bas
Takaoni
Testeur'O'Dream
Takaoni


Messages : 70
EX Forum : 7550

Sorti pour dofus kaliptus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sorti pour dofus kaliptus ^^   Sorti pour dofus kaliptus ^^ Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:15

C'est-à-dire une best?
Revenir en haut Aller en bas
Fabuleux. xD

Fabuleux. xD


Messages : 76
EX Forum : 9700

Sorti pour dofus kaliptus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sorti pour dofus kaliptus ^^   Sorti pour dofus kaliptus ^^ Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:16

une de mes meilleur amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takaoni
Testeur'O'Dream
Takaoni


Messages : 70
EX Forum : 7550

Sorti pour dofus kaliptus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sorti pour dofus kaliptus ^^   Sorti pour dofus kaliptus ^^ Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:20

Ca me dérange pas tant qu'elle a un niveau minimum (et si possible pas full sasa) et qu'elle ne fait pas que passer ses tours.
Revenir en haut Aller en bas
Fabuleux. xD

Fabuleux. xD


Messages : 76
EX Forum : 9700

Sorti pour dofus kaliptus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sorti pour dofus kaliptus ^^   Sorti pour dofus kaliptus ^^ Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:21

sacri 147 je croi
Revenir en haut Aller en bas
Takaoni
Testeur'O'Dream
Takaoni


Messages : 70
EX Forum : 7550

Sorti pour dofus kaliptus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sorti pour dofus kaliptus ^^   Sorti pour dofus kaliptus ^^ Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:22

Pas de problème alors ce qui me dérangerait le plus serait un perso full sasa qui fait que passer ses tours qui xp mieux que nous et drop un meilleur dofus que nous a la fin. x)
Sur ce je vais dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Eneriel
Modérateurs
Eneriel


Messages : 64
EX Forum : 12350

Sorti pour dofus kaliptus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sorti pour dofus kaliptus ^^   Sorti pour dofus kaliptus ^^ Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:51

Les demandes de sortie doivent être claire et explicite et en aucun cas s’étaler sur des pages. Le message poste par Blodious est très bien je conseil vivement sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
blizz

blizz


Messages : 7
EX Forum : 1050

Sorti pour dofus kaliptus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sorti pour dofus kaliptus ^^   Sorti pour dofus kaliptus ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:54

Moi je veux bien participer a cette sortie si il y a encore place, par contre il faut me dire heure et jour pour savoir si je serai dispo, Je peux prendre Tiranya aussi si il y a de la place. Pour moi le mieux c'est la nuit car je suis sur de ne pas etre interrompu pendant le donjon... Mais pas sûr que ce soit la meme chose pour les autres king
Revenir en haut Aller en bas
Fabuleux. xD

Fabuleux. xD


Messages : 76
EX Forum : 9700

Sorti pour dofus kaliptus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sorti pour dofus kaliptus ^^   Sorti pour dofus kaliptus ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:18

samedi
pour l'heure bin ver 9h (h martiniquaise)
alors sa fait persos deja ^^ (fuku, tana, blizz, titi, ma femme et moi)
Revenir en haut Aller en bas
blizz

blizz


Messages : 7
EX Forum : 1050

Sorti pour dofus kaliptus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sorti pour dofus kaliptus ^^   Sorti pour dofus kaliptus ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:41

et 9h martiniquaise sa fait cb sur la notre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blodious

Blodious


Messages : 28
EX Forum : 5300

Sorti pour dofus kaliptus ^^ Empty
MessageSujet: Un recrutement, ca ce prépare.   Sorti pour dofus kaliptus ^^ Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:11

Bonjour Blizz,

Je tien à te présiser différentes choses, et je vais faire court. Premièrement, je met quinze fois plus de temps à écrire des pages propres et simples de compréhenssions que toi à les lires.
De deux, je ne suis aucunement faché pour ce manque de discrétion de ta part, mais simplement que ce Forum est un outil, les modérateurs, et moi même (qui passent parfois leurs soirées a réfléchirs à leurs différents devoirs) font pour ce Forum des efforts semblant imperseptible mais qui je l'espère aboutiront a un résultat positif (qui se dévoile d'ailleurs). En attendant, je trouve que ton message de recrutement (de deux pages) est bien trop long pour ce qu'il désigne.

Je te demanderai de bien vouloir fabriquer toi même ton outil, pour que les membres de la guildes puissent t'accompagner dans ta quête. Et comme je vien de te le désigner dans cette situation, c'est quelque chose d'extérieurement parfois peu supportable, c'est pour cette raisons que j'ai mis une heures a écrires cette articles pour que des joueurs de ta prestances puissent réaliser et organiser plus facilement leurs donjon. Et je crois que tu en as grandement besoin.

Blodious.
Ps: 45 secondes devraient suffir a relever des information importantes. Clique ici ==> Magie ! Magie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorti pour dofus kaliptus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sorti pour dofus kaliptus ^^   Sorti pour dofus kaliptus ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorti pour dofus kaliptus ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ce que l'on vous a caché sur dofus !
» Recrutement et sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casting's Dream :: Notre Communauté :: Recrutement et sortie en Guilde-
Sauter vers: