Casting's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casting's Dream

Forum dédié à notre guilde Casting's Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Event 'O'Arena, relance.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zephra

Zephra


Messages : 9
EX Forum : 2000

Event 'O'Arena, relance. Empty
MessageSujet: Event 'O'Arena, relance.   Event 'O'Arena, relance. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:35

Bien le bonsoir, toujours comme d'hab je suis seul dans la guilde a 5h du mat a veillez sur vos percepteur, et j'essaye de voir pour relance un peu la guilde ou trouver de bon contactes. Sleep

C'est en relisant TOUT les post du forum que je suis tomber sur ces "Event 'O'Arena qui m'ont l'air d'avoir été avorter et qui me semblent une bonne idée, c'est pour cela que je propose d'en relancer, pourquoi pas par système de pouls se qui nous éviterai de tous nous organiser sur une journée mais de faire un tournoi tout au long de la semaine.

Pour les récompenses, je pense a mettre 200 000 kamas sur la table, il faut déjà voir le nombre de participant. Basketball

Pour les types de combats, autant l'ouvrir a toute les propositions, et les plus bas niveaux pourront faire des équipes plus grosse, on peut partir dans un optique de 2v2 qui irait jusque à 4v2 pour compenser. (Na parce que des lvl 12x en 3v1 je les bouffes ... ._.).

Sur se je vous laisse débattre et vous inscrire, bonne journée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fukuyo
Modérateurs
Fukuyo


Messages : 42
EX Forum : 7150

Event 'O'Arena, relance. Empty
MessageSujet: Re: Event 'O'Arena, relance.   Event 'O'Arena, relance. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:46


Super, je m'inscris ! x) (Sram 194). Possibilité de jouer avec ses mules, comme dans l’évent qu'Eneriel avait prévu ?

Edit 23/08, 17h : J'ajoute iop 181 et sacri 148 alors


Dernière édition par Fukuyo le Mer 24 Aoû - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephra

Zephra


Messages : 9
EX Forum : 2000

Event 'O'Arena, relance. Empty
MessageSujet: Re: Event 'O'Arena, relance.   Event 'O'Arena, relance. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:29

Bha en gros oui, Je lui dédie se topic :,o
Revenir en haut Aller en bas
Shino-oo

Shino-oo


Messages : 2
EX Forum : 200

Event 'O'Arena, relance. Empty
MessageSujet: Re: Event 'O'Arena, relance.   Event 'O'Arena, relance. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:39

*lis le poste et réfléchi*
Pense : Mais c'est géniaaaaal Very Happy

Je m'inscris de suite :p



Revenir en haut Aller en bas
Tiranya :)
Meneur
Tiranya :)


Messages : 27
EX Forum : 5150

Event 'O'Arena, relance. Empty
MessageSujet: Arena   Event 'O'Arena, relance. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:10

Bonne idée! je m'inscris quand je .. serais stuff.... Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par Fukuyo le Mar 23 Aoû - 18:21, édité 1 fois (Raison : Bwork :P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event 'O'Arena, relance. Empty
MessageSujet: Re: Event 'O'Arena, relance.   Event 'O'Arena, relance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event 'O'Arena, relance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event'O'Arena
» Event'O'Enigme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casting's Dream :: Notre Communauté :: Event'O'Dream-
Sauter vers: