Casting's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casting's Dream

Forum dédié à notre guilde Casting's Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature romainlechampion

Aller en bas 
+3
Fukuyo
Mlle-Lily
Fabuleux. xD
7 participants
AuteurMessage
Rom
Invité




candidature romainlechampion Empty
MessageSujet: candidature romainlechampion   candidature romainlechampion Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:19

Bonjour je suis un sacrieur de niveau 193 nommé Romainlechampion actuellement eau. Je vais passé air (stuff en cours), je suis un amateur de percepteur je passe mon temps a en aggresser. je suis toujours disponible pour quoi que se soit, je suis un menbre très actif toujours pret a tout. Alors voilà se qui ma donné envie de vous rejoindre est le fait de la connaissance de certain menbres par exemple Fukuyo une super amie que je connais depuis longtemps. Je dispose également de mule que je suis en treint de restuff suite au hack de mes 2personnages par ma team :/. Je suis la seul personne sur mon compte. Sinon je m'apelle romain j'ai 15ans et j'habite en région centre a Chinon pas loin de tours.
Voilà j'espere que ma candidature vous plaiera et que je serai parmis vous très rapidement merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fabuleux. xD

Fabuleux. xD


Messages : 76
EX Forum : 9700

candidature romainlechampion Empty
MessageSujet: Re: candidature romainlechampion   candidature romainlechampion Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:14

Presentation bonne.
Mais moi se n'est pas pour autan que je vais dire pour; (je sais pas si tu te rapelle de Paradise Diabolical et de la DD dorée orchi que tu avais voler dans l'enclo?? bin elle etai a moi )
voila la raison pour laquelle je suis contre ton entrer dans la guilde.
Réponse définitive: contre

Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Lily




Messages : 1
EX Forum : 100

candidature romainlechampion Empty
MessageSujet: Re: candidature romainlechampion   candidature romainlechampion Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:55

Ta présentation est interessante mais ton pseudo gache tout, je te connais depuis plusieurs mois j'ai été dans deux guildes avec toi, la première il y a eu une histoire de dindes volés et la seconde celle ci ou tu es rentré puis reparti, c'est pas un moulin on rentre et on sort pas comme ça ici. Je ne te trouves pas social tu ne répond pas aux mp tu ignores... Il faut être un minimum social dans une guilde Rouminou . Dans la guilde que tu avais fréquenté avec moi paradise diabolical, je me souviens que tu étais la cause de certaines disputes. Je trouve que tu changes très souvent de guilde, peut-être parcequ'elles ne te conviennent pas ou juste parcequ'on te vire. Tu as un language qui laisse à désirer et tu parles mal. Tu t'es inscris sur le forum de notre guilde alors que tu nen fais pas partis ce qui n'est pas autorisé . Je ne t'aprécie pas et je sais que je ne suis pas la seule Wink Je suis CONTRE Byebye Very Happy


Dernière édition par Fukuyo le Mer 24 Aoû - 15:00, édité 3 fois (Raison : Bwork)
Revenir en haut Aller en bas
Fukuyo
Modérateurs
Fukuyo


Messages : 42
EX Forum : 7150

candidature romainlechampion Empty
MessageSujet: Re: candidature romainlechampion   candidature romainlechampion Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:59

Salut Romain,

Merci d'avoir postulé pour entrer dans notre guilde... Ta candidature est pas mal.

Cependant, je suis l'avis de Fab' et de Lily, explications :
Tu étais dans la guilde où j'étais meneuse, Paradise Diabolical. Tu as abusé de tes droits et de ma confiance (en t'ajoutant des droits toi même avec un autre de tes persos, en virant des membres, et en volant les montures de l'enclos), il faut avouer que tu as créé de nombreux problèmes dans cette guilde et je t'en veux pour ça. Je ne tiens pas à ce que cela recommence dans Casting's
A part ça, tu es déjà entré dans la guilde, juste pour un jour, et tu es partit comme ça. Je me demande si tu ne veux pas venir pour profiter de l'aide, comme tes personnages se sont fait hacker.

Je suis désolée mais je vote contre

En attente des réponses des autres membres.


Dernière édition par Fukuyo le Mer 6 Juil - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phellanos
O'Grand Shaman
Phellanos


Messages : 8
EX Forum : 3800

candidature romainlechampion Empty
MessageSujet: Re: candidature romainlechampion   candidature romainlechampion Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:20

bonjour,
en voyant ta candidature au début j'aurais été pour mais voyant ta réputation et tes actes je préfère rester neutre
Revenir en haut Aller en bas
Takaoni
Testeur'O'Dream
Takaoni


Messages : 70
EX Forum : 7550

candidature romainlechampion Empty
MessageSujet: Re: candidature romainlechampion   candidature romainlechampion Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:25

Je ne suis pas contre ta venue mais j'ai un avis partagé.

Je me souviens t'avoir vu une fois dans la guilde tu était venu demander de l'aide pour drop quelque chose la plupart des membres on refusé et tu as quitté la guilde peu après.
Ensuite je me souviens que tu avait attaqué un des percepteurs de la guilde même si il me semble que c'était un percepteur que tu avait posé.

Personnellement je n'ai rien contre toi mais d'après ce que j'ai vu moi-même et ce que j'entends des autres je ne suis pas sur que ta venue dans la guilde soit bénéfique en quelque sorte ,autre que ton propre bénéfice.
Il faudrait prouver que tu as changé et que tu ne viens pas uniquement pour profiter et te faire la malle ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Kryegor

Kryegor


Messages : 5
EX Forum : 600

candidature romainlechampion Empty
MessageSujet: Re: candidature romainlechampion   candidature romainlechampion Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:11

Bonsoir Rom, la candidature semblerait intéressante, bien qu'elle manque de volume et de présentation. L'orthographe n'est pas toujours bon, il y a des fautes grossières que le correcteur pouvait t'aider à corriger. Hors, tu n'as pas chercher à modifier ces erreurs, ce qui montre que ta candidature est bâclée (comme le fait de ne pas alléger les lignes et mettre une forme à ta candidature).
La seule chose que tu montres de positif en toi, c'est ton niveau 19* et tes dires sur ta suractivité ainsi que ta disponibilité. La connaissance que tu as sur certains membres n'est que négative, tu qualifies même Fukuyo comme une "super amie", alors qu'elle ne te sollicite pas pour que tu entres dans la guilde.
Ton passé, décrit par les membres, est intolérable. D'ailleurs, tu n'as même pas mit la moindre excuse de ton passé via ton message. Tu nies. C'est à se demander si finalement, tu n'aurais absolument pas changé de l'époque ou tu semblais être une vraie plaie. Car si tu avais changé, tu aurais accepté tes erreurs et te serais excusé de tout ce que tu as pu faire aux membres.

Pourquoi dans ce cas devrait t-on faire l'effort de te prendre? Contre
Revenir en haut Aller en bas
Eneriel
Modérateurs
Eneriel


Messages : 64
EX Forum : 12350

candidature romainlechampion Empty
MessageSujet: Re: candidature romainlechampion   candidature romainlechampion Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:19

Le fait qu'il soit inscrit, sans même être un membre et un problème lie a la modération. Pas besoin de le critiquer sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eneriel
Modérateurs
Eneriel


Messages : 64
EX Forum : 12350

candidature romainlechampion Empty
MessageSujet: Re: candidature romainlechampion   candidature romainlechampion Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:10

Suite a aucun retour de romain, et vu les avis des membres. Ce post fermera et romain ne sera pas accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature romainlechampion Empty
MessageSujet: Re: candidature romainlechampion   candidature romainlechampion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature romainlechampion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casting's Dream :: Administration :: Recrutement des futurs membres-
Sauter vers: