Casting's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casting's Dream

Forum dédié à notre guilde Casting's Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature romainlechampion

Aller en bas 
+3
Fukuyo
Mlle-Lily
Fabuleux. xD
7 participants
AuteurMessage
Rom
Invité




candidature romainlechampion Empty
MessageSujet: candidature romainlechampion   candidature romainlechampion Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:19

Bonjour je suis un sacrieur de niveau 193 nommé Romainlechampion actuellement eau. Je vais passé air (stuff en cours), je suis un amateur de percepteur je passe mon temps a en aggresser. je suis toujours disponible pour quoi que se soit, je suis un menbre très actif toujours pret a tout. Alors voilà se qui ma donné envie de vous rejoindre est le fait de la connaissance de certain menbres par exemple Fukuyo une super amie que je connais depuis longtemps. Je dispose également de mule que je suis en treint de restuff suite au hack de mes 2personnages par ma team :/. Je suis la seul personne sur mon compte. Sinon je m'apelle romain j'ai 15ans et j'habite en région centre a Chinon pas loin de tours.
Voilà j'espere que ma candidature vous plaiera et que je serai parmis vous très rapidement merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fabuleux. xD

Fabuleux. xD


Messages : 76
EX Forum : 9700

candidature romainlechampion Empty
MessageSujet: Re: candidature romainlechampion   candidature romainlechampion Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:14

Presentation bonne.
Mais moi se n'est pas pour autan que je vais dire pour; (je sais pas si tu te rapelle de Paradise Diabolical et de la DD dorée orchi que tu avais voler dans l'enclo?? bin elle etai a moi )
voila la raison pour laquelle je suis contre ton entrer dans la guilde.
Réponse définitive: contre

Bonne chance!!!