Casting's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casting's Dream

Forum dédié à notre guilde Casting's Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hayumi la gardienne

Aller en bas 
+3
Kryegor
Takaoni
Fukuyo
7 participants
AuteurMessage
Hayumi
Invité




Hayumi la gardienne  Empty
MessageSujet: Hayumi la gardienne    Hayumi la gardienne  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:37

Bien le bonjour,

Je me présente, je m'appelle Hayumi, une jeune Osa, qui pense beaucoup à sa progression, je suis actuellement de cercle 160, mais cela n'est que temporaire..

Comme beaucoup le savent, et autant ne pas le cacher, j'suis un des personnages du cruel eni Allanon. Donc ma venue n'est pas pour squatter l'xp/dropp comme de ce côté là, je m'autosatisfait.

Et de plus avec l'aide de ma charmante et adoré femme Eneriel, on franchit la plupart des donjons sans trop grosse difficultés.

Pourquoi les casting's Dream vous me direz.. Or mes deux personnages principaux sont chez Brother in Arms, mais je me lasse de la guilde. Rien n'avance, les mentalités changent, je m'ennuie. Mais ils ont fait beaucoup pour moi, donc je ne peux pas les abandonner comme cela non plus.

De plus, Eneriel est chez vous et s'y plait, je fais confiance aveuglement au jugement de ma dulcinée.
De plus j'ai eu l'honneur de jouer avec Taka, un charmant xelor ! Bien malgré mon problème avec Lebalrog que je règlerai à ma façon.

Sur ceux, je crois que j'ai tout dis pour le moment, si vous avez des questions n'hésitez pas.

(IRL parlant, je me nomme François, 22 ans, parisien)
Revenir en haut Aller en bas
Fukuyo
Modérateurs
Fukuyo


Messages : 42
EX Forum : 7150

Hayumi la gardienne  Empty
MessageSujet: Re: Hayumi la gardienne    Hayumi la gardienne  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:23

Bonne candid', rien à dire x) tout y est. Je n'ai pas spécialement de question à te poser
Pour ton entrée en guilde.

En attente des réponses des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Takaoni
Testeur'O'Dream
Takaoni


Messages : 70
EX Forum : 7550

Hayumi la gardienne  Empty
MessageSujet: Re: Hayumi la gardienne    Hayumi la gardienne  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:06

Présentation sympatique tout comme le joueur. =)
Je suis pour ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kryegor

Kryegor


Messages : 5
EX Forum : 600

Hayumi la gardienne  Empty
MessageSujet: Re: Hayumi la gardienne    Hayumi la gardienne  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:14

Très belle présentation. Une écriture plus que correcte, bref, rien à redire. Je suis donc pour l'adhésion.
Cependant j'ai quelques questions (A peine rentré, déjà à faire la loi .. xd) :
-Tu as parlé de ton osa, Il est feu? Full Invocation en mettant tout dans les points de vies? Sagesse? un mix? Autre chose ? ^^
-As tu des métiers?
Désolé de ces questions mais c'est simplement pour faire plus connaissance avec ton osa Smile Voila ^^ Bon jeu et j'espère à bientôt dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Allanon




Messages : 4
EX Forum : 400

Hayumi la gardienne  Empty
MessageSujet: Re: Hayumi la gardienne    Hayumi la gardienne  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:50

Alors oui oui, les réponses des questions que l'on m'a posé... Mon osa est actuellement full sagesse, jusqu'au lvl 163, ou je pourrai mettre la full panoplie minotot pour ensuite le mettre intel / sagesse sachant qu'il est déjà parchotté dans les deux éléments.. Après je pense qu'il est invoque, comme la plupart des osas, ne jamais perdre de vue le jeu de base, cela peut secourir des vies.

Et pour terminer... Mé.. Quoi ? Maitié ? Métiai ? Je ne connais pas ce mot.. (les métiers sont ma bête noir du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Fabuleux. xD

Fabuleux. xD


Messages : 76
EX Forum : 9700

Hayumi la gardienne  Empty
MessageSujet: Re: Hayumi la gardienne    Hayumi la gardienne  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:06

Voila se que j'apele une canditature (bravo...)
je suis....attend je reflechi.... scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch )

Pour

J'attend impassiament ton entrer au sein de la guilde!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blodious

Blodious


Messages : 28
EX Forum : 5300

Hayumi la gardienne  Empty
MessageSujet: Re: Hayumi la gardienne    Hayumi la gardienne  Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:46

Belle entrée en matière, et même si j'ai eu déjà des echos avant ta vonlontée de rentrer dans cette guilde, je ne suis pas mécontent que tu te défasse de certain "non dit" et d'assurer d'autre prévaloir. Dans tout les cas, et malgrès ton âge bien plus avancé que le mien, je ne dénigrerai pas la curiosité de t'avoir comme membres.

Cordialement, Blodious.






Revenir en haut Aller en bas
Eneriel
Modérateurs
Eneriel


Messages : 64
EX Forum : 12350

Hayumi la gardienne  Empty
MessageSujet: Re: Hayumi la gardienne    Hayumi la gardienne  Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:11

De retour examen... lessivée, fatiguée et n'ayant même plus de cerveau j'apprends un truc qui me choc =O. Et je sais que mon vote n'est pas objectif, donc je ne dirais rien a ce sujet j'attends que les membres de la guilde votent.

Bonne chance mon cœur =).
Revenir en haut Aller en bas
Allanon




Messages : 4
EX Forum : 400

Hayumi la gardienne  Empty
MessageSujet: Re: Hayumi la gardienne    Hayumi la gardienne  Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:15

Merci mon ange, je ferai de mon mieux ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Fukuyo
Modérateurs
Fukuyo


Messages : 42
EX Forum : 7150

Hayumi la gardienne  Empty
MessageSujet: Re: Hayumi la gardienne    Hayumi la gardienne  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:25


Candidature acceptée.

Sujet fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayumi la gardienne  Empty
MessageSujet: Re: Hayumi la gardienne    Hayumi la gardienne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayumi la gardienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casting's Dream :: Administration :: Recrutement des futurs membres-
Sauter vers: