Casting's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casting's Dream

Forum dédié à notre guilde Casting's Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Ipinity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ipinity
Invité




Candidature Ipinity Empty
MessageSujet: Présentation Ipinity   Candidature Ipinity Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:07

bonjour ! mon pseudo IG est Ipinity ( ancienne membre de cette guilde ). je suis parti qelques temps de la guilde pour aider un pote et mnt que j'ai fini j'aimerais revenir dans la guilde.
Merci Ipinity
Revenir en haut Aller en bas
Ipinity
Invité




Candidature Ipinity Empty
MessageSujet: Candidature Ipinity   Candidature Ipinity Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:22

mon pseudo es Ipinity . Je suis une iop 145 terre ( si je le peu biento feu x) ). je suis une joueuse asser active . Je suis sympatique et je ne pose de probleme a personne ^^. Alors si vous etes interresser par mon perso vauillez me mp en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fukuyo
Modérateurs
Fukuyo


Messages : 42
EX Forum : 7150

Candidature Ipinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ipinity   Candidature Ipinity Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:30

Candidature en deux parties, original xD Et j'ai du déplacer tes posts aussi, tu les avais mis à la suite de la présentation de Blizz, c'est pas bien =P Mais bon je te pardonne. Tu n'as jamais posé de problème à la guilde, donc je suis pour ton retour parmis nous.
En attente des réponses des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Fabuleux. xD

Fabuleux. xD


Messages : 76
EX Forum : 9700

Candidature Ipinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ipinity   Candidature Ipinity Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:20

Moi je ne te connai pas mais aparament si fuku reagi ainsi c'est que tu doi etre cool.
don cmoi je dirai ...(attend je réfléchi...) scratch
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eneriel
Modérateurs
Eneriel


Messages : 64
EX Forum : 12350

Candidature Ipinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ipinity   Candidature Ipinity Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:30

Pour aussi; tu avais prévenu la guilde ton départ ainsi qu'a ton retour: je ne rien d'autre a dire =).

Je rajoute aussi qu'une candidature devra être accepter par l'ensemble de notre communauté, faudra bien que plusieurs se manifeste dessus =), pour les prochaines candidatures du moins.
Ipinity, tu peux créer ton compte!
Revenir en haut Aller en bas
Eneriel
Modérateurs
Eneriel


Messages : 64
EX Forum : 12350

Candidature Ipinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ipinity   Candidature Ipinity Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:28

Candidature acceptée. Fermeture du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ipinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ipinity   Candidature Ipinity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ipinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casting's Dream :: Administration :: Recrutement des futurs membres-
Sauter vers: