Casting's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casting's Dream

Forum dédié à notre guilde Casting's Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bilan'O'Dream_1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eneriel
Modérateurs
Eneriel


Messages : 64
EX Forum : 12350

Bilan'O'Dream_1 Empty
MessageSujet: Bilan'O'Dream_1   Bilan'O'Dream_1 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:26

Salutations, et bienvenue dans le Bilan'O'Dream_1!


Alors, à quoi sert les bilans ?

Les bilans servent déjà a rappeler un peu les règles de ce forum ainsi qu'a signaler la presence de moderateur.
Sur l'initiative de Fukuyo, ce forum est né!
Il permet de proposer des services, des aides, ou d'organiser des évents pour la guilde! Merci d'utiliser les bonnes sections pour vos posts ^.^. Je me permet de rajouter que malgré la récente mise en place de ce forum, l’équipe de modération se permettra de:
- supprimer un post,
- éditer un post,
- ou fermer un sous-sujet pour diverses raisons.

Revenons au bilan!

Pour le moment notre forum est assez basique je l'accorde, et il lui manque des conseils pour les nouveaux membres (même si c'est quand une de mes premières fois =p).
Dans un avenir proche: un système de rangs sera mise en place. Il dépendra de votre expérience guilde. ATTENTION: ceux qui s’amuserait a flooder un sous-sujet pour récupérer beaucoup de point, ou encore de creer des sous-sujet "doublon "son expérience sera mis a 0, et il obtiendra un avertissement. Pour les noms des rangs, je voulais m'inspirer au début de ceux de Dofus, mais autant avoir de nouveaux rangs =p.

Un post sera créer pour exprimer vos idées pour les noms des rangs et le nombre d’expérience guilde afin de les obtenir!

Ce bilan est court, mais vu le peu de temps que ce Forum existe c'est assez normal.

Eneriel

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 3
EX Forum : 1200

Bilan'O'Dream_1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan'O'Dream_1   Bilan'O'Dream_1 Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:06

J'ajoute aussi, a par dans le Forum: Taverne: les réponses du type:
- "oui" / "non"
- ou des messages aussi court
- et des messages totalement hors-sujet

ne sont pas admis, merci (on est pas sur msn =p).
Revenir en haut Aller en bas
https://castingsdream.pro-forum.fr
Eneriel
Modérateurs
Eneriel


Messages : 64
EX Forum : 12350

Bilan'O'Dream_1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan'O'Dream_1   Bilan'O'Dream_1 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:41

Attention, j’appuie sur un point, le Forum n'est pas un espace: Skype/ MSN, pour le confort de chacun éviter les post d'un ou deux mots merci. Sanctions: -1000 ex guilde, plus un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan'O'Dream_1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan'O'Dream_1   Bilan'O'Dream_1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan'O'Dream_1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casting's Dream :: Administration :: Carnet de Bord et Règlement-
Sauter vers: