Casting's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casting's Dream

Forum dédié à notre guilde Casting's Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je m'absente !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blodious

Blodious


Messages : 28
EX Forum : 5300

Je m'absente ! Empty
MessageSujet: Je m'absente !   Je m'absente ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:29

Le Dimanche 3 juillet au maximum 3 aout, je serai complètement absent désertant le monde de douzes.

J'aurai une oppération assez lourde. Ainsi, je ne gérerai donc aucun droit ou autre action envers la guilde pendant cette durée.
Si d'autre membre telle que Fukuyo ou Tiranya s'absente pendant ce temps il faudra trouver une personne pour s'occuper de la guilde.
Etant donné que nous sommes bienôt en vacance ce genre de problême peu arriver, et il serait dommage que cela gâche la gestion de la guide.

Bien à vous, Blodious le chat qui boite !
Revenir en haut Aller en bas
Takaoni
Testeur'O'Dream
Takaoni


Messages : 70
EX Forum : 7550

Je m'absente ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente !   Je m'absente ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:42

Ok donc:
1. Evite de stresser pour rien avant ton opération ca sert a rien et il est possible qu'il y ait pas de quoi stresser.
2. En excluant le monde des douzes il faudra voir si il sera possible que tu nous donne des nouvelles de toi apres ton opération.
3. Fait ce que tu peut pour récupérer et revenir le plus vite possible même si c'est du futur.
Revenir en haut Aller en bas
Fabuleux. xD

Fabuleux. xD


Messages : 76
EX Forum : 9700

Je m'absente ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente !   Je m'absente ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:10

En parlant de depart je serai aussi absent en Aout je par en vacs a St.Martin 3 semaine je croi
Revenir en haut Aller en bas
Blodious

Blodious


Messages : 28
EX Forum : 5300

Je m'absente ! Empty
MessageSujet: Réponse a Takaoni !   Je m'absente ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:03

Et bien pour l'après oppération, je ne pourrai de toute manière pas parler pendant un mois. En ce qui concerne les nouvelles je demanderai a ma mère de t'en donner. En tout cas il risque d'y avoir de l'animation.
Je ferai de mon mieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eneriel
Modérateurs
Eneriel


Messages : 64
EX Forum : 12350

Je m'absente ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente !   Je m'absente ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:02

Surtout repose toi bien; pour ce qui est de la gestion de la guilde: il y a toujours quelques bras droit disponibles =). Et comme tu le soulignes: c'est une période vacancière donc c'est normal d'avoir des absences.
Revenir en haut Aller en bas
Takaoni
Testeur'O'Dream
Takaoni


Messages : 70
EX Forum : 7550

Je m'absente ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente !   Je m'absente ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:34

Ok je donnerait de tes nouvelles a la guilde alors.
Revenir en haut Aller en bas
Fabuleux. xD

Fabuleux. xD


Messages : 76
EX Forum : 9700

Je m'absente ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente !   Je m'absente ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:09

tu as interet taka
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Takaoni
Testeur'O'Dream
Takaoni


Messages : 70
EX Forum : 7550

Je m'absente ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente !   Je m'absente ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:38

Bah je donnerait des info si j'en ai, vais pas donner des nouvelles inventés quand meme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Takaoni
Testeur'O'Dream
Takaoni


Messages : 70
EX Forum : 7550

Je m'absente ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente !   Je m'absente ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:01

Bon information sur Blodious :

Il a eu son opération Lundi matin, je suis allé le voir cet après-midi il allait plus ou moins bien.
Il allait globalement bien a part le fait qu'il soit fatigué, pouvait a peu près parler mais étant donné que sa mâchoire est bloqué ca reste difficile a comprendre par moment.
Ensuite il se remet petit a petit et demain il est transféré dans une maison de repos normalement, donc je vais devoir aller me paumer je-ne-sait-ou pour aller le voir la prochaine fois.

Ensuite pour son retour sur le monde des 12, je ne suis pas sur mais normalement d'ici un mois il devrait être de retour.
Je suis pas sur comme pour ca je sait pas trop de quoi ca dépend, pour le moment il reste la bas comme sa mâchoire est enflé mais d'ici un mois il est de retour chez lui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Eneriel
Modérateurs
Eneriel


Messages : 64
EX Forum : 12350

Je m'absente ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente !   Je m'absente ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:39

Merci, et bon rétablissement a lui
Revenir en haut Aller en bas
Kryegor

Kryegor


Messages : 5
EX Forum : 600

Je m'absente ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente !   Je m'absente ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:59

Souhaite lui un bon rétablissement ^^
Si c'est pas trop indiscret, quel genre d'opération était-ce? :s
Revenir en haut Aller en bas
Takaoni
Testeur'O'Dream
Takaoni


Messages : 70
EX Forum : 7550

Je m'absente ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente !   Je m'absente ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:45

Pour être franc je sait pas vraiment en quoi consistait l'opération.
Je sait juste qu'il s'est fait plus ou moins "éclater" la mâchoire pour éviter de futurs problèmes possible je croit.
Après j'ai pas tout suivit et ca m'interessait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Fabuleux. xD

Fabuleux. xD


Messages : 76
EX Forum : 9700

Je m'absente ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente !   Je m'absente ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:15

merci pour l'info
bon retablisement a lui Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'absente ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente !   Je m'absente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'absente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casting's Dream :: Notre Communauté :: Taverne-
Sauter vers: