Casting's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casting's Dream

Forum dédié à notre guilde Casting's Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ventes de captures et de Dragodindes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabuleux. xD

Fabuleux. xD


Messages : 76
EX Forum : 9700

Ventes de captures et de Dragodindes Empty
MessageSujet: Ventes de captures et de Dragodindes   Ventes de captures et de Dragodindes Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:19

Yey la familly, je vend des captures d'ames de gardien de donjons alors:

Capture Br: 15 000Kµ
Capture Meulou: 140 000Kµ
Capture Blop : 45 000Kµ
(prend aussi des commandes)

Bon passons au DD alors je ne peut pas vous dire le prix vu que sa dépend de beaucoup de chose!

(JE PRESICE QUE LES PRIX SONT ADAPTER AUX MEMBRE GUILDE C'EST A DIRE MOINS CHER QUE HDV)


Bon sur ce a ploush ^^ 👅 👅 👅

P.S si je ne suis pas connecter mp moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blodious

Blodious


Messages : 28
EX Forum : 5300

Ventes de captures et de Dragodindes Empty
MessageSujet: Des mules, des captures !!   Ventes de captures et de Dragodindes Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:55

Je vais bientot me faire deux mules avec mon coéquipié. Je te préviendrai ultérieurement d'une grosse commande de capture bouftou (je pense dans les 3 ooo.ooo de kamas).

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabuleux. xD

Fabuleux. xD


Messages : 76
EX Forum : 9700

Ventes de captures et de Dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Ventes de captures et de Dragodindes   Ventes de captures et de Dragodindes Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:56

Ok dacc fait savoir quand tu est pres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takaoni
Testeur'O'Dream
Takaoni


Messages : 70
EX Forum : 7550

Ventes de captures et de Dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Ventes de captures et de Dragodindes   Ventes de captures et de Dragodindes Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:58

'-' 3 000 000 / 15 000 = 200
Il te faut combien de temps pour faire ca???
Comme meme si tu fait vite ca peut prendre un certains temps.
Enfin c'est une commande à venir donc tu as le temps mais je suppose que tu devrait t'y prendre a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fabuleux. xD

Fabuleux. xD


Messages : 76
EX Forum : 9700

Ventes de captures et de Dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Ventes de captures et de Dragodindes   Ventes de captures et de Dragodindes Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:01

oui² tkt mais vu que je ss en stage la et que stage se termine 1juillet dnc je v pas aller tres vite en + g commande de 2M en cour ^^
donc apres satage dison 1semaine app
Revenir en haut Aller en bas
Takaoni
Testeur'O'Dream
Takaoni


Messages : 70
EX Forum : 7550

Ventes de captures et de Dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Ventes de captures et de Dragodindes   Ventes de captures et de Dragodindes Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:12

Donc apres le 1er Juillet tu devrait accélerer mais bon tu as le temps c'est rien de définitif encore je pense.
Pour les détails il faudra demander a Blod le reste dépendra de lui mais bon je pense pas qu'il va te donner des délais trop court quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Fabuleux. xD

Fabuleux. xD


Messages : 76
EX Forum : 9700

Ventes de captures et de Dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Ventes de captures et de Dragodindes   Ventes de captures et de Dragodindes Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:27

oui² je v accelerer tkt ^^
lool des delai tres cours vous voulez me tuer a la tache?,
na je lool c mon taf dnc faut savoir assumer !! xd
Revenir en haut Aller en bas
Takaoni
Testeur'O'Dream
Takaoni


Messages : 70
EX Forum : 7550

Ventes de captures et de Dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Ventes de captures et de Dragodindes   Ventes de captures et de Dragodindes Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:39

Bah d'après le sujet au dessus ou ce sera avant pour le 3 Juillet ou alors tu aura minimum 2 semaine à un mois avant quoi que ce soit donc si c'est avant le 3 Juillet tu va devoir assumer pas mal.
Pour être sérieux c'est une commande future donc c'est de l'a peu près et pas pour tout de suite en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Fabuleux. xD

Fabuleux. xD


Messages : 76
EX Forum : 9700

Ventes de captures et de Dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Ventes de captures et de Dragodindes   Ventes de captures et de Dragodindes Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:44

c'est vrai tu a raison mais bon si je par deja avec l'idée de ne pas assumer bin je v jamais reussir ^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blodious

Blodious


Messages : 28
EX Forum : 5300

Ventes de captures et de Dragodindes Empty
MessageSujet: No life du bouftou   Ventes de captures et de Dragodindes Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:48

Dans un mois j'aurai besoin de ces captures. Donc ne t'en fais pas, mais il est vrai que déjà avec la commande de laines c'est déjà une première commande assez énorme !

Courage gringalet !!
Blodious.


Dernière édition par Blodious le Dim 26 Juin - 4:48, édité 1 fois (Raison : Je gringalé, tu gringalé, nous gringalons !)
Revenir en haut Aller en bas
Fabuleux. xD

Fabuleux. xD


Messages : 76
EX Forum : 9700

Ventes de captures et de Dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Ventes de captures et de Dragodindes   Ventes de captures et de Dragodindes Icon_minitimeDim 26 Juin - 5:15


Ow jesus a entendu mes priere xD
oki se sera pret ^^
et lool tkt pour les laine je donne pas je ss tailleur j'en ais bez ^^
et j'avais pas besois d'en drop vu que mon stock de laine est superieur au nombre demander xD
Revenir en haut Aller en bas
Takaoni
Testeur'O'Dream
Takaoni


Messages : 70
EX Forum : 7550

Ventes de captures et de Dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Ventes de captures et de Dragodindes   Ventes de captures et de Dragodindes Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:39

Donc tu le donne les laines ou tu les garde pour monter tailleur au final comme sur l'autre sujet tu donne l'impression d'être d'accord pour les donner et ici le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
Fabuleux. xD

Fabuleux. xD


Messages : 76
EX Forum : 9700

Ventes de captures et de Dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Ventes de captures et de Dragodindes   Ventes de captures et de Dragodindes Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:50

Je v'ais donner:
1000 bouftou
500 bonfton
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabuleux. xD

Fabuleux. xD


Messages : 76
EX Forum : 9700

Ventes de captures et de Dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Ventes de captures et de Dragodindes   Ventes de captures et de Dragodindes Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:03

selon mes calculs sa donne sa :
1 semaines = 7jours donc 10 capture par jours = 70
bon 7*4 = 28 (tjrs okii)
28*10= 280 captures! ^^ donc voila sava aller ^^
10 capture par jours sa suffira meme si je peu en fr plus c'est a dire 20/30 par jours!!!
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Takaoni
Testeur'O'Dream
Takaoni


Messages : 70
EX Forum : 7550

Ventes de captures et de Dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Ventes de captures et de Dragodindes   Ventes de captures et de Dragodindes Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:18

Tu t'ennuie pas a force de faire des dj bouf en boucle toute la journée??
Revenir en haut Aller en bas
Fabuleux. xD

Fabuleux. xD


Messages : 76
EX Forum : 9700

Ventes de captures et de Dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Ventes de captures et de Dragodindes   Ventes de captures et de Dragodindes Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:39

loool tu c je fait pas que sa ^^ xD
sinon j'allait avoir plus de capture xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes de captures et de Dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Ventes de captures et de Dragodindes   Ventes de captures et de Dragodindes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes de captures et de Dragodindes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casting's Dream :: Notre Communauté :: La place marchande-
Sauter vers: