Casting's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casting's Dream

Forum dédié à notre guilde Casting's Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bilan'O'Dream_2

Aller en bas 
AuteurMessage
Fukuyo
Modérateurs
Fukuyo


Messages : 42
EX Forum : 7150

Bilan'O'Dream_2 Empty
MessageSujet: Bilan'O'Dream_2   Bilan'O'Dream_2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:04


Salut salut.


Dans ce 2e bilan, je vais vous expliquer ce qu'il s'est passé ces dernières semaines, et pourquoi tous ces bannissements.


En juillet, l'ambiance de la guilde s'est détériorée et énormément de membres ont quitté la guilde (nous sommes passés de 70 à 30 en trois semaines).

Je remercie d'ailleurs les membres pour le message d'explication qu'ils n'ont pas laissé sur le forum...


Une fois Tiranya de retour de vacances, nous avons longuement discuté, et nous avons décidé de faire un grand "ménage" et de repartir à zéro (ou presque). Suite à cela, les membres non connectés depuis un mois et qui n'ont pas prévenu d'un départ en vacances ont été bannis.
Mais il y a aussi une autre raison pour ces bann'. En effet, nous recrutons maintenant lvl 140 minimum afin de pouvoir faire plus de gros donjons, d'avoir accès à plus de chose en guilde etc.


A part ça, Eneriel a décidé de quitter la guilde il y a peu (elle compte changer de serveur) : quelqu'un qu'elle ne connait pas se serait connecté sur son compte en se faisant passer pour elle, et ça la dérange.
Je me retrouve donc seule bras droit en ce moment.


Suite à tous ces changements, un nouveau forum sera peut être créé. Je vous tiens informés.
(Je n'ai pas le compte Admin pour modifier celui ci)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan'O'Dream_2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casting's Dream :: Administration :: Carnet de Bord et Règlement-
Sauter vers: