Casting's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casting's Dream

Forum dédié à notre guilde Casting's Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les Casting's Dream découvrent Vulkania x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fukuyo
Modérateurs
Fukuyo


Messages : 42
EX Forum : 7150

Les Casting's Dream découvrent Vulkania x) Empty
MessageSujet: Les Casting's Dream découvrent Vulkania x)   Les Casting's Dream découvrent Vulkania x) Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:00

Les Casting's Dream découvrent Vulkania x) Guilde10

Les Casting's Dream découvrent Vulkania x) Xp_vul11

Les Casting's Dream découvrent Vulkania x) Captur10

Revenir en haut Aller en bas
Takaoni
Testeur'O'Dream
Takaoni


Messages : 70
EX Forum : 7550

Les Casting's Dream découvrent Vulkania x) Empty
MessageSujet: Re: Les Casting's Dream découvrent Vulkania x)   Les Casting's Dream découvrent Vulkania x) Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:20

En parlant de Vulkania comment on peut aller la-bas et est-ce que vous avez des informations sur les montilliers comme comment on peut les avoir ou quel genre de bonus donnent-elles?
Revenir en haut Aller en bas
Eneriel
Modérateurs
Eneriel


Messages : 64
EX Forum : 12350

Les Casting's Dream découvrent Vulkania x) Empty
MessageSujet: Re: Les Casting's Dream découvrent Vulkania x)   Les Casting's Dream découvrent Vulkania x) Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:23

Pour y aller: prends le zaap 7, -4 et rends toi a la position 8, -5. Une fois que tu as parle au pnj, tu seras sur la magnifique archipel : Vulkania =).
Pour obtenir les montiliers tu as 2 facons:
- la première consiste a finir les quêtes etoiles du guide touristique
- la deuxième, battre 20 fois grasmera et grozilla

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Takaoni
Testeur'O'Dream
Takaoni


Messages : 70
EX Forum : 7550

Les Casting's Dream découvrent Vulkania x) Empty
MessageSujet: Re: Les Casting's Dream découvrent Vulkania x)   Les Casting's Dream découvrent Vulkania x) Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:27

D'accord, merci pour les informations.
Mais je pense qu'avant d'aller faire un tour sur cette ile je vais attendre le retour de Blodious quand même.

Ensuite pour les montiliers je pense pas affronter les 2 lézard surdimensionné une seule fois et pour la quête je trouve pas d'informations dessus sur le net mais je verrait bien j'en trouverait surement avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fabuleux. xD

Fabuleux. xD


Messages : 76
EX Forum : 9700

Les Casting's Dream découvrent Vulkania x) Empty
MessageSujet: Re: Les Casting's Dream découvrent Vulkania x)   Les Casting's Dream découvrent Vulkania x) Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:40

O merde faut que j'y aille
erf l'xp de malade fuku la chance !! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Takaoni
Testeur'O'Dream
Takaoni


Messages : 70
EX Forum : 7550

Les Casting's Dream découvrent Vulkania x) Empty
MessageSujet: Re: Les Casting's Dream découvrent Vulkania x)   Les Casting's Dream découvrent Vulkania x) Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:46

Je croit que l'xp sur Vulkania est moyen comme le groupe sur le screen est un groupe a 10 étoile. Very Happy

Après pour xp t'as pas tenté de faire RM avec Eneriel je pense y a de quoi être bien jaloux la. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eneriel
Modérateurs
Eneriel


Messages : 64
EX Forum : 12350

Les Casting's Dream découvrent Vulkania x) Empty
MessageSujet: Re: Les Casting's Dream découvrent Vulkania x)   Les Casting's Dream découvrent Vulkania x) Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:13

Pour les demandes que j'ai reçu concernant la médaille du parfait vacancier; j'ai crée un tuto dans la rubrique Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Casting's Dream découvrent Vulkania x) Empty
MessageSujet: Re: Les Casting's Dream découvrent Vulkania x)   Les Casting's Dream découvrent Vulkania x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Casting's Dream découvrent Vulkania x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quêtes Vulkania !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casting's Dream :: Notre Communauté :: Taverne-
Sauter vers: