Casting's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casting's Dream

Forum dédié à notre guilde Casting's Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avoir un echange plus facil.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blodious

Blodious


Messages : 28
EX Forum : 5300

Avoir un echange plus facil. Empty
MessageSujet: Avoir un echange plus facil.   Avoir un echange plus facil. Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:32

Bien le bonjour en cette nuit d'article,

Je vien donc vous parlez de l'amélioration de l'échange des ressources. Il est parfois énervant, frustrant de toujour devoir attendre la personnes qui a besoins de vos ressources. Et en vue de notre confiance mutuelle les uns envers les autres depuis un certaint temps. Je pense que ce système pourra enfin être pratiqué.
Bien sûr cela ne concernera que de petites ressources, évitons tout de même les ressources chères qui pourraient-être volé. [Vous allez comprendre !].

1 ère étape, vous voyez un membres qui fait une demandent et met sa liste de ressource. Dans le cas présent si vous possedez ces ressources vous voudrez les donner à cette personnes.

2 ème étape, allez simplement dans les banques ouvertes des maisons de la guilde (celle de frighost sont ouvertes, je les ai laissées a votre disposition). et déposez les ressources du demandeur, ensuite prevenez là que vous avez déposé ce qu'il/elle a besoin dans un des coffres.

3 ème étape, le demandeur va chercher ses ressources et vous vous avez gagnez du temps et pourrez parraisser encore plus sur votre canapé.

Je pense que ce système pourrait-être interressant mais reste bien sûr libre d'accès. Mais je pense que déjà qu'en proposant cette solution la récolte, l'echanges des ressources pourront se faire plus simplement. Ces ressources pourront donc servir pour les quêtes, les métiers ce qui engendre forcement la progression de l'ensemble de la guilde.

Blodious, le chat commercant.

Ps: Déjà testé avec Eneriel, et cela a été très plaisant autant pour moi que pour elle.[b]


Dernière édition par Blodious le Ven 1 Juil - 3:33, édité 1 fois (Raison : niarg niarg niarg)
Revenir en haut Aller en bas
Takaoni
Testeur'O'Dream
Takaoni


Messages : 70
EX Forum : 7550

Avoir un echange plus facil. Empty
MessageSujet: Re: Avoir un echange plus facil.   Avoir un echange plus facil. Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:51

Ca pourrait être utile lorsque l'on doit rendre les objets relevé sur les percepteurs et que l'on doit les rendre a la personne en question.
Reste a faire en sorte que les ressources en questions ne "disparaissent" pas en cours de route mais bon pour ca c'est une question de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Phellanos
O'Grand Shaman
Phellanos


Messages : 8
EX Forum : 3800

Avoir un echange plus facil. Empty
MessageSujet: Re: Avoir un echange plus facil.   Avoir un echange plus facil. Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:36

J'avais eut une autre idée aussi rejoingnant un peu la tienne aussi c'est de mettre les ressources que l'on veux jeter ou qui nous servent pas a grand chose dans un coffre commun. Les autres pourront alors profiter des ressources de ce coffre sans forcément créer un sujet pour une petite ressource. Bien sur, il faudrait faire des nettoyages régulier pour les objet ne servant pas. (cela reste juste une idée).
Revenir en haut Aller en bas
Takaoni
Testeur'O'Dream
Takaoni


Messages : 70
EX Forum : 7550

Avoir un echange plus facil. Empty
MessageSujet: Re: Avoir un echange plus facil.   Avoir un echange plus facil. Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:17

Certes je trouve que c'est une bonne idée mais il faudrait que les personnes de la guilde aillent voir de temps en temps les différentes ressources présentes dans le coffre afin que les ressources circulent et ne s'entassent pas inutilement.

Ensuite il faudrait voir pour le système des demande de ressource si c'est dans le même coffre ou pas et si le système est accepté ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fabuleux. xD

Fabuleux. xD


Messages : 76
EX Forum : 9700

Avoir un echange plus facil. Empty
MessageSujet: Re: Avoir un echange plus facil.   Avoir un echange plus facil. Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:14

Ouaw génial
C'est vraiment intéressant se que tu propose mou je suis pour!
awai fallait y penser bien jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir un echange plus facil. Empty
MessageSujet: Re: Avoir un echange plus facil.   Avoir un echange plus facil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir un echange plus facil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casting's Dream :: Notre Communauté :: La place marchande-
Sauter vers: