Casting's Dream

Forum dédié à notre guilde Casting's Dream

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

middy-xel

AuteurMessage
middy
Invité

middy-xel  Empty
MessageSujet: middy-xel    middy-xel  Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:50

je voudrais faire partis de votre guilde avec mon xel lv 114
je possede un cra lv 178 qui sapelle middy
jxp souvent vos joueur avec mon sacri lv 155
sa serais cool que mon xel puisse venir dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Fabuleux. xD

Fabuleux. xD

EX Forum : 9700

middy-xel  Empty
MessageSujet: Re: middy-xel    middy-xel  Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:26

middy a écrit:
je voudrais faire partis de votre guilde avec mon xel lv 114

Se n'est trop intéressant de mètre cette phrase pour être recruter!
Perso je ne te connais pas et je pense pas être le seul!
Ta candidature a mes yeux me parait trop courte!

Et se serai mieux de se présenter ex : prénom, age, perso, lvl, ambition dans Dofus, et le pourquoi tu veux entrer dans la guilde ^^

Mais bon je ne suis pas le meneur mais je t'est juste donner des exemples et des conseilles, apres tout moi je voix sa comme sa.

Tiranya :)
Meneur
Tiranya :)

EX Forum : 5150

middy-xel  Empty
MessageSujet: Middy-xel   middy-xel  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:07

Salut je suis meneur c'est 130 mini et tu es 114 :/ tu peux venir seulement si un de tes autre persos ou les deux vienns guilde Very Happy
Fukuyo
Modérateurs
Fukuyo

EX Forum : 7150

middy-xel  Empty
MessageSujet: Re: middy-xel    middy-xel  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:31

Tu n'as pas lu le "A lire avant de poster" où je précise qu'il faut être de lvl 130 mini pour entrer dans la guilde affraid (Si Tiranya te dit que tu peux y entrer à condition de faire entrer un autre de tes personnages, c'est parce que les mules sont acceptées à partir du level 100)
Pour la candidature, je suis du même avis que Fabuleux : elle est très courte et tu n'en dis pas assez à mon gout.

Contre ton entrée en guilde.

Fukuyo ~ Bras droit de la guilde
blizz

blizz

EX Forum : 1050

middy-xel  Empty
MessageSujet: Re: middy-xel    middy-xel  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:37

Juste pour dire , la guilde est bientôt full, il serait peut être temps d'être un peu plus sévère sur les recrutements Wink

PS: le nombre de membres maximum d'une guilde est défini par son niveau+40, soit 76 a cette date ( 37+40))

Kryegor

Kryegor

EX Forum : 600

middy-xel  Empty
MessageSujet: Re: middy-xel    middy-xel  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:34

Bonsoir Middy, Comme déjà Indiqué avec les autres membres, le level minimum pour rejoindre la guilde est de 130.
Je ne t'ai personnellement jamais vu. La proposition de Tiranya pourrait être intéressant pour toi.
Après rien qu'au niveau de la candidature, Ton xel n'est pas présenté, on ne connait pas son élément, on ne connait rien de toi, bref, une candidature plus "administrative aurait été mieux perçu.
Blodious

Blodious

EX Forum : 5300

middy-xel  Empty
MessageSujet: C'est quoi ce service minimum ?   middy-xel  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:30

Bien le bonjour ou le bonsoir si c'est le cas pour vous guildeux tant apprécié,

Je vient rajouter ma patte dans cette page de recrutement.
Tout d'abord abordons l'aspect technique de ce recrutement et notamment par rapport a son Level. (114 + 178)/2= 146. Le Level moyen de notre guilde ne descend pas en dessous du Level 140, il peu donc faire rentrer ses deux personnages et je sous entends par la que nous ne voulons pas que notre Level moyen régresse, de cette manière astucieuse nous n'aurions aucune pêne a le faire rentrer dans notre guilde. (mise a part le nombre ca c'est un autre problême ue j'essaierai de résoudre avec vous, avant de partir pour un moment)

Approfondissons cette aspect, et de cette question j'espère vous éclairer sur l'ambiguïté du recrutement en fonction du Level:
Pourquoi recruter en fonction du Level ?

Premièrement le faite d'atteindre un Level assez élevé fait du joueur lambdas un bon connaisseur du jeu et de plus il peu accéder a un plus grand nombre de donjon. Pourtant cela ne suffit pas. Sa maturité, sa démarche et son intégrité n'est pas soumise au niveau qu'il a su atteindre dans le jeu. C'est pour ces raisons que je vous soumet mon mécontentement sur ce sujet qui ressort et qui m'incombent réellement.

Quand a ce jeune homme je tient a dire qu'effectivement son message manque de contenu mais (!) il a justement fait preuve d'integrité en postant cette demande et c'est pour moi un joueur qui peut-être a l'écoute.

Ainsi et ne pouvant malheureusement pas juger de sa venu dans la guilde . Bref ! Je ne vais pas plus tergiverser sur des choses désormais simpliste.

Quand a toi le prestateur, refait un message de recrutement clair et concis. Car pour l'instant c'est iressevable. On ne peu pas juger de ta bienvaillance sur un contenu si tortueux, on ne va pas te prendre pour des raisons de puissances ou que tu peux nous faire xp,etc,... N'oubli pas que nous sommes déjà a un Level assez haut, et je crois que personne ne voudrai d'une guilde orgueilleuse ou blindées de kikoo, alors ne l'insinu pas. Et sache que forcément ça peu nous énerver assez finalement.

Cordialement, blodious, le chat compréhensif.

Envoyé de mon iPhone (donc excusé si je n'ai pas pu corriger les fautes ce n'est pas évident sur mon petit apparreil).

Dernière édition par Blodious le Jeu 30 Juin - 21:35, édité 2 fois (Raison : ...)
Takaoni
Testeur'O'Dream
Takaoni

EX Forum : 7550

middy-xel  Empty
MessageSujet: Re: middy-xel    middy-xel  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:38

Personnellement je ne suis pas contre ta venue dans la guilde a part le niveau minimum mais pour ca il faudra voir avec Tiranya.

Cependant je trouve quand même ton message plutôt court et vide même si tu as pris la peine de poster.
Ce n'est que mon avis mais il serait bien de donner plus d'information sur toi ou au moins le personnage avec qui tu souhaite intégrer la guilde.
Fabuleux. xD

Fabuleux. xD

EX Forum : 9700

middy-xel  Empty
MessageSujet: Re: middy-xel    middy-xel  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:12

bin voila ils sont tous du meme avis que moi ^^
(plus rien a dire je me retire)
Eneriel
Modérateurs
Eneriel

EX Forum : 12350

middy-xel  Empty
MessageSujet: Re: middy-xel    middy-xel  Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:20

Je ne suis pas la Meneuse de notre guilde, et mon avis est assez partagée; je m'explique: les règles de notre guilde pour le niveau du recrutement sont assez claires (pour ma part). Ensuite c'est vrai que la démarche de poster un message sur le Forum montre une volonté de rentrer dans notre guilde. Mais j'ajoute aussi un manque d'effort dans la présentation de ton personnage. Si tu l'as refais, ça me montrera une chose: que tu es motive(e) et ça c'est important!

Après sur un notre point, c'est vrai que la guilde commence a "être pleine", peut etre que Tiranya et/ou son frere devraient revoir les conditions de recrutement.

Pour ta candidature, mon vote, pour le moment est: Contre.

Eneriel
Eneriel
Modérateurs
Eneriel

EX Forum : 12350

middy-xel  Empty
MessageSujet: Re: middy-xel    middy-xel  Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:26

Sans aucun retour de la part du candidat depuis quelques jours déjà. Je ferme le sujet.
Contenu sponsorisé

middy-xel  Empty
MessageSujet: Re: middy-xel    middy-xel  Icon_minitime

middy-xel
Page 1 sur 1