Casting's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casting's Dream

Forum dédié à notre guilde Casting's Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement et sortie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eneriel
Modérateurs
Eneriel


Messages : 64
EX Forum : 12350

Recrutement et sortie Empty
MessageSujet: Recrutement et sortie   Recrutement et sortie Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:48

Bonjour,

alors ce forum a été créer suite a une demande d'un membre et son utilité permet de planifier des donjons, ou de diverses sorties au cours du temps.
Je permet de rajouter de signaler la date du commencement de votre sortie, et la fin (facultative). Si c'est une sortie qui dure plus d'un jour, merci de le préciser, car ce forum sera nettoyer des posts trop vieux pour avoir que des demandes récentes et ainsi avoir un accès rapide aux sorties prévues.

Eneriel
Revenir en haut Aller en bas
Blodious

Blodious


Messages : 28
EX Forum : 5300

Recrutement et sortie Empty
MessageSujet: Pour poursuivre !   Recrutement et sortie Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:22

Guérrié, Guérrières,

Les sorties peuvent être organisées par les joueurs dans ce Forum, bien entendut la démarchent ainsi faites ne peut-être que dans la prévoyance et l'organisation.
Ainsi vous pourrez choisir avec plus de bon sens ceux qui vous accompagneront dans l'aventure.


Les points a aborder lors de votre recrutement :

Pour les donjons pensés a donner:

-Le nombre de place,
-Level minimum requis
-Classe prioritaire ("besoin d'un nini ?", [exempl])
-le nombre de salle,
-le temps impartit,
-le nombre d'xp (potentielement aquis),
-la date oû vous avez l'intention de faire le donjon, l'heure de commencement, l'heure de fin.
-Nombres de clefs demandées (minimum),
-Qui capture ?
(vous ou un autre membre du groupe [choississez une personne de confiance qui a le sort de préférence level 6, n'oubliez pas de prendre en compte le temps que prendra les captures dans le temps impartis, ou préssisez si celle-ci seront faites ultérieurement])
- Présisez le level de la pierre d'âme requise.
///Je dirai que ces points sont obligatoire, ou du moin peuvent donner à votre proposition un interet tout autre. ///

Néanmoins, et de mon avis je dirait que cela reste primaire et demandera d'être approfondis si la sortie que vous faites est complexes ou demandent une stratégie strict.

Approfondissement et détailles donner pour plus de plaisir et de fluidité au combat :

Le plaisir de la stratégie, si le donjon est complexe et demandent plus de détailles, présisez sans hésiter ces points qui vous semblent importants.
Il y a des miliés de stratégies qui peuvent être appliqué dans un donjon. En ce moment je fait un donjon "Royalmouth" très connut pour son taux d'xp assez hauts, la dernière salles peut-être gagner plus simplement en se boustant grâce a un sort qui rajoute +50 de dommages a chaque dommage recut par le sujet.
Si vous voulez utilisez ce stratagème expliquez le et ainsi serez rassurer de savoir que vos coéquipiés ont un minimum de savoir.

En ce qui concerne le confort pendant le combat, vous pouvez aussi demandez si les joueurs intérréssé on skype !

Voilà et bien bonne chance pour vos futurs combats en groupe,
Blodious le chat tenance !

Ps: Les liens importants:
Barbok (astuces, etc,...)

Les Skypes de la guildes. Veuillez vous réfférencer. (facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement et sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorti pour dofus kaliptus ^^
» Recrutement a plus bas niveaux et mulage.
» Aller, une ptite sortie quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casting's Dream :: Notre Communauté :: Recrutement et sortie en Guilde-
Sauter vers: