Casting's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casting's Dream

Forum dédié à notre guilde Casting's Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation: Blizz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blizz

blizz


Messages : 7
EX Forum : 1050

Présentation: Blizz Empty
MessageSujet: Présentation: Blizz   Présentation: Blizz Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:11

Bonjour, je tiens a me présenter, Blizz, Xelor eau/sagesse de cercle 170 pour le moment . Je suis le frère à Tiranya, votre meneuse. Je ne comte pas venir dans cette guilde pour le moment car je suis bien dans la mienne, mais vous allez quand même me rencontrer dans votre guilde, vu que je me connecte assez souvent sur Tiranya Wink Peut être que si je me fais kiker un jour de ma guilde je viendrais, mais ce n'est pas encore prévu.Je fais partie de la guilde Loulou and the gang.

Sinon pour la présentation, je suis un garcon ( sérieux? X_x ) J'ai 13 ans à cette date et j'aime bien jouer a l'ordinateur Very Happy.

Bonne continuation, je vous soutiens,
Blizz.
albino
Revenir en haut Aller en bas
Eneriel
Modérateurs
Eneriel


Messages : 64
EX Forum : 12350

Présentation: Blizz Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Blizz   Présentation: Blizz Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:49

Étant donner que tu es le frère de Tira, ton compte restera activer.
Revenir en haut Aller en bas
Blodious

Blodious


Messages : 28
EX Forum : 5300

Présentation: Blizz Empty
MessageSujet: Frêre ou pas, moi, je suis un chat !   Présentation: Blizz Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:28

Je tient tout de même a présiser que si tu venait a quitter ta guilde (même en prévoyant ou pas), je tient a ce qu'un message bien construit et relatant de tes motivations soit remis, pour mieu de discernant et qu'aucun autre membre ne soit soudainement étonné de ton arrivé. Qui sait ce que l'avenir nous reserve ?!

Bonne continuation à toi en attendant, Blodious.


Dernière édition par Blodious le Lun 27 Juin - 20:29, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Eneriel
Modérateurs
Eneriel


Messages : 64
EX Forum : 12350

Présentation: Blizz Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Blizz   Présentation: Blizz Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:26

Candidature acceptée. Fermeture du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Blizz Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Blizz   Présentation: Blizz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Blizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ipinity
» Présentation des membres.
» Une petite présentation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casting's Dream :: Administration :: Recrutement des futurs membres-
Sauter vers: