Casting's Dream

Forum dédié à notre guilde Casting's Dream

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tout ce que l'on vous a caché sur dofus !

AuteurMessage
Blodious

Blodious

EX Forum : 5300

Tout ce que l'on vous a caché sur dofus ! Empty
MessageSujet: Tout ce que l'on vous a caché sur dofus !   Tout ce que l'on vous a caché sur dofus ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:06

[img]Tout ce que l'on vous a caché sur dofus ! Photo_12[/img]

Mouhahahahahaha

Dernière édition par Fukuyo le Dim 26 Juin - 8:07, édité 2 fois (Raison : Modification qualitée de présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Fukuyo
Modérateurs
Fukuyo

EX Forum : 7150

MessageSujet: Re: Tout ce que l'on vous a caché sur dofus !   Tout ce que l'on vous a caché sur dofus ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 5:42

affraid

Mais Blodious, tu m'cherches ou quoi ? Evil or Very Mad

En tout cas gg pour ce faux screen, c'est marrant Laughing

Fukuyo ~ Bras droit de la guilde
Fabuleux. xD

Fabuleux. xD

EX Forum : 9700

MessageSujet: Re: Tout ce que l'on vous a caché sur dofus !   Tout ce que l'on vous a caché sur dofus ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 5:44

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Tiranya :)
Meneur
Tiranya :)

EX Forum : 5150

MessageSujet: Vive la guilde   Tout ce que l'on vous a caché sur dofus ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:14

xDDD comment t'as fait sa x)))
Blodious

Blodious

MessageSujet: Re: Tout ce que l'on vous a caché sur dofus !   Tout ce que l'on vous a caché sur dofus ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:12

[img]!)Tout ce que l'on vous a caché sur dofus ! Mon_do11[/img][/img]

Après avoir massacré plus de 7500 pioux sur ce serveur, j'ai réussit a drop ce fabuleux dofus !

(A vendre contre 2oo captures piou !)

Cordialement, Blodious. (Le chat qui vous fait tourner la tête !)

Ps; Une image par jour pour vous divertir dans ce forum ^^ (Envoyé vos commentaire, c'est du boulot quand même

Dernière édition par Blodious le Dim 26 Juin - 8:14, édité 1 fois (Raison : Petite erreur !)
Eneriel
Modérateurs
Eneriel

EX Forum : 12350

MessageSujet: Re: Tout ce que l'on vous a caché sur dofus !   Tout ce que l'on vous a caché sur dofus ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:04

Mdr ^.^, si tu t’ennuies fais moi une bannière =p
Takaoni
Testeur'O'Dream
Takaoni

EX Forum : 7550

MessageSujet: Re: Tout ce que l'on vous a caché sur dofus !   Tout ce que l'on vous a caché sur dofus ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:50

En parlant de ce qu'on vous as caché dans Dofus tu te souviens la map secrète a Tainela ou meme Daxtyr avait pas le niveau pour rentrer?
Par contre c'était avant la 2.0 donc je sait pas si elle existe toujours.
Fabuleux. xD

Fabuleux. xD

MessageSujet: Re: Tout ce que l'on vous a caché sur dofus !   Tout ce que l'on vous a caché sur dofus ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:59

Lool tu aurai du mettre en titre de sujet:
Image du jour Laughing Laughing Laughing

Non mais c'est vrai que c'est comique histoire de divertir comme tu l'as bien dit
Razz Razz Razz Razz
Blodious

Blodious

MessageSujet: New monture !   Tout ce que l'on vous a caché sur dofus ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:43

[img]Tout ce que l'on vous a caché sur dofus ! Montur11[/img]

Avec ca on aurait plus besoin de zaap !!

A vous les studio, Blodious.
Takaoni
Testeur'O'Dream
Takaoni

MessageSujet: Re: Tout ce que l'on vous a caché sur dofus !   Tout ce que l'on vous a caché sur dofus ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:47

Sympa l'image le seul problème c'est que la qualité laisse un peu a désirer quand meme.
Simple question c'est ton eca sur ta "monture" ou c'est quelque chose ou quelqu'un d'autre??
Blodious

Blodious

MessageSujet: Qualité image !   Tout ce que l'on vous a caché sur dofus ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:50

Pour l'instant je fait ca avec paint...mais bon je cherche un logiciel plus qualifié pour ça. Mais bon a force d'en faire...
Là non, c'est du montage bas de gamme mais je trouve l'idée simpatoche. Je ferai mieu demain x)
Fabuleux. xD

Fabuleux. xD

MessageSujet: Re: Tout ce que l'on vous a caché sur dofus !   Tout ce que l'on vous a caché sur dofus ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:52

pour ton logiciel utilise Photoshop ou photo filtre (perso j utilise photo filtre studio X )
Takaoni
Testeur'O'Dream
Takaoni

MessageSujet: Re: Tout ce que l'on vous a caché sur dofus !   Tout ce que l'on vous a caché sur dofus ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:54

J'avouerait que l'idée du zaap a ta facon serait bien sympatoche.
Par contre la qualité n'est pas terrible, je ne m'en plains pas vraiment puisque je sait que je ne ferait surement pas mieux mais bon.

Sinon il t'as fallu combien de temps pour faire cette image et en général il te faut combien de temps pour en faire un?
Blodious

Blodious

MessageSujet: Confection d'un image.   Tout ce que l'on vous a caché sur dofus ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:00

Il y a trois choses pour savoir le temps que peu faire une image truqué.
1) Le support : falcifié un justificatif d'absence (docteur), c'est vraiment super simple, au niveau des couleurs etc,...il suffit de faire des copiées collé et de bien placé les choses. Donc une demi heure pour une image avec un support simple.
2) L'idée, il y a la recherche d'image, la préparation de l'espace. Cela me met 10 minutes pas très long.
3) Le montage, le montage est liée avec le support et l'idée, il doit-être sans faille et surtout être de hautes qualité. N'ayant aucune modification de la transparance et du floutage, l'image fait carton, et les pixels ce voient. Sinon l'image que j'ai fait sur "monture" aurait pu être de meilleur qualité.

Donc en general une image simple me prend une demi heure. Et plus complexe minimum deux heures.
Takaoni
Testeur'O'Dream
Takaoni

MessageSujet: Re: Tout ce que l'on vous a caché sur dofus !   Tout ce que l'on vous a caché sur dofus ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:06

J'en conclus que les temps que tu donne sont en rapport avec tes outils, il peuvent être rallongés si tu trouve de meilleurs outils pour tes images.
Par contre te tue pas a faire ca tout les soirs pendant 2 heures non plus.

HS : Very Happy J'ai bien aimé le :
Blodious a écrit:
Le support : falcifié un justificatif d'absence (docteur)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout ce que l'on vous a caché sur dofus !   Tout ce que l'on vous a caché sur dofus ! Icon_minitime

Tout ce que l'on vous a caché sur dofus !
Page 1 sur 1